Les membres du jury des TOP 2018

Les membres du jury des TOP SCPI 2018 :

Le jury des TOP SCPI 2018 est composé de personnalités reconnues dans les mondes de l’épargne et de l’immobilier. Aucun des membres ne travaille directement dans la gestion ni la distribution de SCPI.

jfBay_1

Jean-François Bay, directeur général de Quantalys

Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC) option Finance, Jean-François Bay est directeur général de Quantalys en charge de l’international . Co-fondateur et directeur général de Seeds Finance et Multiratings, il rejoint Morningstar, leader dans l’analyses d’investissement indépendantes, lors de l’acquisition de Seeds Group en juillet 2010. Directeur de la stratégie, du développement et des opérations internationales de La Financière de l’Echiquier de mai 2017 à juin 2018, Jean-François Bay a rejoint Quantalys le 1er juillet 2018 en tant que Directeur Général en charge de l’international. Il est notamment membre honoraire fondateur de l’Association Française des Investisseurs Institutionnels (AF2i) et administrateur-trésorier de la Chambre Nationale des Conseillers en Investissement Financier (CNCIF).

Henry Buzy-Cazaux, président de l’Institut du management des services immobiliers (IMSI)

philippe2_1

Philippe Crevel, économiste et secrétaire général du Cercle de l’Epargne

Philippe Crevel est le fondateur de la société d’études et de stratégies économiques, Lorello Ecodata. Cet économiste dirige le Cercle de l’Epargne, un centre d’études et d’information consacré à l’épargne et à la retraite. Ce spécialiste des questions macroéconomiques rédige des notes d’analyse pour le compte de plusieurs organismes publics en France, en Allemagne ou aux Etats-Unis ainsi que pour le compte de plusieurs entreprises ou secteurs professionnels.

Jérôme Dedeyan, PDG d’ERES

Xavier-Alexandre Lacoste, président de Soveico

Olivier Brunet, co-fondateur de ToutSurMesFinances.com